BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

dimanche 27 juillet 2008

Le nouveau Apple Store à Montréal !

J'ai profité de cet après-midi pluvieux pour découvrir le nouvel Apple Store de Montréal sur la rue Sainte Catherine !!!
Apple a inauguré hier, le magasin phare pour le Canada, tout comme le design de ses produits, Apple a mis le paquet pour offrir un magasin qui se distingue par son architecture.
L’établissement qui compte deux étages a une superficie d’environ 8000 pieds carrés. Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos à l'interieur...


Fait intéressant, le nouvel établissement est pourvu d’une petite scène et sera l e site de mini-concerts. Ainsi, aujourd'hui j'ai pu découvrir le groupe The Stills (groupe canadien).

Je n'ai pas résisté à vous mettre 3 publicités Mac en comparaison avec PC...hi hi hi...
Pub Apple MAC PC prêt à l'emploi

Pub Apple MAC PC Webcam intégrée

Pub Apple MAC PC surchargé

1 commentaire:

Marc Lintanf a dit…

J'ai vraiment hate d'y aller... Il a l'air immense the store.
Bisous pleins d'amour... Depuis le Caire