BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

mardi 8 juillet 2008

Marc en Égypte - Tourista Style !!!


Mes sauveurs : Conaz et le World Famous Smecta !!!

Ah les joies du voyage... Bon je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais 3 jours après mon arrivée en Egypte, j'ai choppé une bonne Tourista ! J'avais été prévenus par le Chef et mes collègues de l'hôtel, je n'ai bu que de l'eau en bouteille, pas de fruits coupés, mais quand même.
Je suis allé voir le docteur de l'hôtel (celui pour les clients) et il m'a juste pris la température, le diagnostique a été vite fait !

C'est quand même bizarre, je pense qu'il y a des bactéries ici que mon organisme ne connais pas, car j'ai pris tout mes repas à l'hôtel et question hygiène, ils font super attention, ça vient peu être des produits eux même ...

En tout cas je vous tiens au courant !

Pour suivre Toute l'aventure égyptienne de Marc, cliquer dans le menu de gauche, dans "nos rubriques" Marc en Égypte.

Aucun commentaire: