BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

mardi 8 juillet 2008

La piscine du Parc Jean Drapeau

C'est sous une chaleur accablante (37 C°) que je me suis rendue à la piscine Jean Drapeau.

Bon ok, ce n'est pas le cadre des grands hôtel du Caire ou de Tahiti.... Mais j'ai été agréablement surprise ! Peu de monde, propre, beaucoup d'espace !

J'ai tenté d'imiter Laure Manaudou en faisant 14km, mais....Impossible.. 3 km m'ont suffit !
Juste à côté, j'ai pu assister à un cours de plongeon !!! Ca donne envie...

Aucun commentaire: