BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

vendredi 4 janvier 2008

Ecogle - Google en version écolo!


Un petit geste simple pour la planète!


Pourquoi utiliser ces services plutot que la version normale? C’est un simple fond noir a la place du blanc qui fait tout. Et les sites parlent d’eux-mêmes :
Si tous les utilisateurs de Google utilisaient Écogle, on pourrait économiser 750 mégawatts-heures par an,
soit toute l'énergie produite par 1000 petites éoliennes ou par 26 turbines du barrage des Trois Gorges en Chine.

C'est facile : http://www.ecogle.fr
ou alors : http://www.ecoogle.net
Et encore : http://everythinghurts.com/eco/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
tu crois tout ce qu'on te dis?
C'est pas parce qu'on t'avance des chiffres qu'ils sont vrai.
Mais si c'est le cas alors c'est une bonne idée.
Guillaume

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas à quel Guillaume je m'adresse...Mais une chose est sûre c'est qu'on m'a toujours dit que dans la vie il fallait y croire! Je suis d'accord sur le fait que des chiffres ne prouvent rien, mais je ne pense pas qu'il y ai autant "d'imbéciles" qui se seraient amusés à crée de tels sites! Et comment ne pas faire confiance à l'entreprise Google?!! qui aujourd'hui n'utilise pas Google??!!! Toi?
Bref...Moi j'y crois!
Sophie

Anonyme a dit…

Pour votre information, ecogle n'est pas un site de google. C'est juste un gars qui à créé un site qui est relier au moteur de recherche google. Entre temps, chaque fois que vous faites une recherche, ecogle (qui est en réalité un spyware) enregistre toutes vos données et les revends.

En plus un pixel noir ne consomme pas moins d'énergie qu'un pixel blanc (ils sont de toute façon allumés)

On se fait du fric sur le dos des gens comme nous qui se soucient de l'environnement. C'est dégueulasse.

Anonyme a dit…

Je preffer à utiliser Noirgle parce avoir plus de fonctionnalités que ecoogle et sa fonction est la même: l'économie d'énergie avec un fond noir.

NOIRGLE.FR

;)