BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

samedi 22 septembre 2007

La Magie des Lanternes




C'est une animation nocture qui se déroule au jardin de Chine, au coeur du jardin botanique de Montréal. Plus 700 lanternes traditionnelles illuminent cet espace qui devient magique !



Le thème entre "ciel et terre" met en scène deux légendes illustrant deux passions amoureuses qui témoignent du désir d'harmonie entre deux pôles et entre deux mondes.





Il fait encore bien chaud même la nuit tombée ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

He be ça alors, c'est excellent de vous retrouver tous les 2 au pays de Céline.
En tout cas je suis ravie pour vous et vous allez voir le Québec c'est fun

Je vous embrasse
Elodie de la promo Bac Hôtellier Poligny

Marc Lintanf a dit…

Salut Elodie, laisse nous ton adresse mail.
Bisous

Anonyme a dit…

Je suis votre fabuleuse aventure et vous me saliver les papilles
Je vous laisse mon adresse mail
e.pochon@hyeres-tourisme.com

J'espère que vous n'avez pas trop froid
Je vous envoie pleins de bisous ensoleillés du sud de la France
Elodie