BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

jeudi 21 décembre 2006

Cuisinier à domicile...

La cuisine, quel beau métier !

D'ailleurs on n'arrête jamais, là par exemple, j'ai pris quelques jours de congés pour Noël. Et bien j'ai été embauché par Odile et JP... Réaliser un petit repas bien terroir avec des produits de qualité c'est super, et au moins je ne perd pas la main.

Par contre, il y a quelques conditions :

  1. je ne répond pas de l'état de la cuisine après utilisation
  2. je tolèrerais aucune remarque concernant la propreté des lieux durant la production
  3. j'ai le droit de goûter l'ensemble de mes préparations et celles des autres sans limites
  4. un fût de bière ou une réserve suffisante doit être mis à ma disposition

Et comme je sais que tous mes voeux seront exocés (j'ai le droit de rêver c'est Noël !), j'ai accepté avec grand plaisir.

Aucun commentaire: