BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

dimanche 24 août 2008

Les photos officielles de Mathéo !

Bonjour, je m'appelle Mathéo;
Voilà quelques photos de moi...
Je suis né le 21 Août à 3 heures 48, pèse 3,120 kilos et mesure 49 cm.
Mon papa et ma maman sont très heureux malgré que je les empêche de
dormir... A bientôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol, tu m'avais pas dit que tu avais accouché !! Meme pas que tu etais enceinte !!!

Pfff

mdr
Plus franchemebt, il ets a qui ce beau bébé?
T'es tata?
Bisous

Nico