BIEN VENUE, BIEN VENU...

Voici The Caribooblog, à travers ce blog nous vous ferons partager notre aventure, découvertes et expériences au Canada.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

N'oubliez pas : Les messages d'un blog sont publiés du plus récent au plus ancien, alors si c'est votre première visite, descendez en bas de page, ou aller directement dans "nos archives"

Notre nouveau blog est en ligne : http://www.caribooblog.com/

vendredi 23 novembre 2007

Juste pour Heremoana, le rappel....

Attention, cette vidéo est faite UNIQUEMENT pour HEREMOANA.



Cette vidéo va restée que peu de temps sur Caribooblog... Car notre popularité va vite prendre de l'ampleur... vous comprenez...

10 commentaires:

Marc Lintanf a dit…

Qu'est ce qu'il nous fait pas faire... Nous sommes présentement à la recherche d'un producteur de stars!!!

Anonyme a dit…

c'est la feuille d'érable qui vous est tombée sur la tête, ou l'excès de sirop? Quelle pêche ! on ne reconnait plus les dormeurs sur le canapé de V.... !

Anonyme a dit…

...et... Y disent rien présentement vos vouasins ?

Marc Lintanf a dit…

Ivan? Notre voisin? Tu rigole!!! Il nous a invité à boire un verre!!!

Marc Lintanf a dit…

Et pour la feuille d'érable ou le sirop, je crois plutôt qu'il s'agit de la neige!!!!!!

Anonyme a dit…

Mon anniversaire s'est le 4 décembre, moi aussi, je veux une vidéo, s'il vous plait......

Marc Lintanf a dit…

T'inquiètes pas vielle guenon, on ne va pas y manquer...

Anonyme a dit…

Alors là...le top!je me serais cru 20 ans en arrière en regardant le club Dorothé avec ce connard de Jacky!! En parlant de Jacky, vous m'en faite des beaux!!! surtout le connard avec les lunettes!!
biz
Did

sebastienceline a dit…

moi aussi j'en veux une pour mon annif qui est le 15/12..seb

Anonyme a dit…

Et ca me fait trop plaisir de revoir les debut de sherley et dino ils ont pas changer sauf que sherley est brune maintenant...mdr
gros bisous a vous 2